Bonaventure permettra la reprise de certaines activités

La ville de Bonaventure a annoncé un retour à la normale des activités.

Le 13 octobre, la ville a annoncé l'arrêt de la plupart des activités sportives et de loisirs ainsi que la fermeture de la plupart des bâtiments municipaux au public, en raison de la pandémie COVID-19.

Avec la récente stabilisation du nombre de cas dans la zone, les activités reviendront progressivement à la normale. Les activités organisées pour les jeunes ainsi que la bibliothèque seront les premières activités à redémarrer.

À compter du 30 octobre, les clubs de hockey mineur, de natation, de patinage artistique et d'athlétisme, ainsi que les cours de natation et de karaté pour les jeunes et les enfants seront autorisés sans spectateurs.

Et le 4 novembre, les activités sportives et de loisirs pour adultes seront autorisées à la piscine, au gymnase et au Centre de loisirs Desjardins.

Le maire de Bonaventure, Roch Audet, est conscient que s'il y a une augmentation des nouveaux cas de COVID, les activités devront peut-être à nouveau être interrompues, mais il estime que les activités peuvent reprendre en toute sécurité.

Commentaires

ARTICLES POPULAIRES